9 Fév. 2009
par lePouns
50 cent vs rick ross clash video mafia music try me


Voila déjà un moment que ça chauffe entre 50 Cent et Rick Ross. Mais comment tout cela a commencé et ou en est le clash aujourd'hui, réponse dans ce post!

En effet, c'est deux la n'arrête pas de se provoquer par chansons interposées depuis maintenant quelques semaines et tout a commencé avec le titre "Mafia Music" de Rick Ross insultant 50 Cent.

Voici les paroles que Rick Ross n'aurait peut-être jamais du prononcer ...

I love to pay her bills
Can't wait to pay her rent
Curtis Jackson baby mama
I aint askin for a cent
Burn the house down
Gotta buy another
Don't forget the gas can
Jealous, stupid muthafucka


Et il ne faudra pas attendre longtemps avant que 50 Cent ne réplique avec un son titre "Try me" directement adressé au rappeur de Miami. Dans cette track, 50 ironise sur le passé de Ross comme agent correctionnel et bien plus encore:

"Screaming BOSS, nigga you aint a boss, pussy nigga you lost, listen officier ross, tell you straight suck dick"
"Fat fuck playing Wii fit Nintendo"
"Officer Ricky ready for a back Up"
"Do you wanna play with me,Now i won play"


Paroles complètes de "Try Me".

Et il semblerait que ce morceau ai fait son petit effet, vu que la seule réponse de Rick Ross à cette track a été de relancer 50 Cent en lui disant que ce morceau ne valait rien et qu'il lui laissait 48h pour faire quelque chose de mieux... Un peu facile comme réplique non? En tout cas il en faut plus que ca pour énerver 50 qui se fait un plaisir de réaliser un cartoon ridiculisant Rick Ross et sa famille ainsi que son passé d'agent correctionnel (gardien de prison):



Encore mieux, 50 a retrouvé la mère du fils de Rick Ross! Celle ci se fait un plaisir de le rabaisser en expliquant que Ross n'avait pas les moyens de se payer ses chaines en or et ses bagnoles et qu'il devait donc les louer! Et 50 ira même jusqu'à offrir une journée de shopping à cette femme qui semble elle aussi prêt à tout pour enfoncer son ex!



Dernièrement c'est la rappeuse et nouvelle compagne de Rick Ross, Foxy Browns, qui a relancé le clash. Insultée elle aussi par 50 elle l'a menacé de se venger façon Brooklyn style si ce dernier ne retirait pas les insultes à son égard. Au lieu de ça 50 s'est fait un plaisir de sortir une nouvelle vidéo bien délirante, de quoi mettre encore plus les nerfs à Foxy Browns ...



Plutôt marrant non? Même si on ne comprend pas bien tout vu le langage utilisé, 50 me fait bien rire avec cette perruque immonde et sa bombonne de laque.

Back to Boss qui sort à son tour un titre assassin "Kiss my pinky ting" et ce un jour avant la sortie d'une deuxième vidéo cartoon de 50 ... La guerre est ouverte!



Quoi qu'il en soit, 50 Cent se fait un énorme plaisir de clasher Rick Ross à tout bout de champs juste avant la sortie de son nouvel album "Before I self destruct (prévu pour le 31 mars prochain). Ce clash/buzz est donc tout benef pour 50 Cent qui peut remercier son ennemi juré Rick Ross pour cette pub gratuite!


EDIT: 11 février 2009

Et la saga continue! Au tour de Rick Ross de se lancer dans le cartoon foutage de gueule. Par contre on sent que les idées manquent et ca en devient presque ridicule, jugez par vous même:



Et Ross en remet une cache avec une nouvelle track traitant toute la clique de G-Unit de faget et autre dick sucker ...
Cette petite battle commence a perdre de son charme vous ne trouvez pas ?
 
 
 
 
Commentaires
Ajouter un commentaire
Pseudo: *
Mail: * Ne sera pas affiché sur le site
Site web:
Commentaire:
Es-tu humain?
 
A voir également
Relpase - le prochain ..
Kanye West - Heartless ..
Yung LA - Ain't I remi ..
The Fray reprend Heart ..
50 Cent - Last Chance ..
Les remixs du Vendredi ..
Les derniers sons Hip- ..
Twitter
Dudes blox sur Twitter

Suivre Dude's blox sur Twitter

Rechercher un post
Derniers commentaires